INFORMATIONS IMPORTANTES
L'investissement dans les startups et les sociétés non cotées comportent un risque de perte totale ou partielle de capital, d’illiquidité et d'absence de valorisation. 

 
La présentation par KIWASO CAPITAL de dossiers de sociétés souhaitant lever des fonds n’est pas une recommandation d'investissement et n’est pas un conseil ni une recommandation d'achat ou de souscription. 

 
Chaque investisseur doit s'assurer que son investissement correspond à sa stratégie de placement et à sa situation personnelle, financière, patrimoniale et fiscale, et consulter un professionnel de la gestion de patrimoine pour bénéficier de conseils spécifiques à sa situation. 
 


Les investisseurs privés déclarent connaître et appliquer les règles essentielles de gestion de patrimoine concernant l'investissement au capital d'entreprises non cotées, dont notamment les principes suivants: 
  • Ne pas investir plus de 5 à 10% de son patrimoine dans des sociétés non cotées 
  • Ne pas investir des liquidités qui pourraient être nécessaires à court ou moyen terme, 
  • Diversifier au maximum ses investissements au sein de ces actifs, de manière à ce que chaque ligne d'investissement ne représente pas plus de 10% du portefeuille investi. 
  • Le retour sur investissement dépend de la réussite de la société financée